Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#2)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 30/05/2013, 08h25

Génial comme d'habitude la présentation.

Moi qui suis la moto GP que depuis un an environ et qui ne connait pas par cœur les circuit et les palmarès des pilotes toutes ces infos dans tes présentations me sont d'une grande aide pour préparer chaque course.

Merci

Dani et Marc qui sont 1er et 2ème au championnat vont y aller de la poignée droite pour garder leur avance. Avance qui risque de devenir de plus en plus profonde si derrière ça ne se bouge pas les fesses.

Mais à mon avis Jorge qui a vécu une contre-performance inhabituelle de sa part lors du dernier GP du Mans va y aller avec tout ce qu'il a pour remonter sur les devant (quoi de plus à attendre du champion du monde ?)
En préparant bien cette course et en se servant des réglages sur la Yam il va surement défier la Cigale et la fourmi surtout.

Réglage de Yam qui j'espère seront aussi effectifs pour Vale. Je veux le voir sur ce podium. Il est au pays, ses fans national (et autres) seront là et tous le monde l'attend au tournant d'une des chicanes. Grosse pression pour le nonuple champion du monde mais qui j'espère nous offrira une très belle course par ses capacités de pilotages et son style tellement expérimenté de pilotage. (Oui j'adore ce type!)

Mais y'en a un qui traîne toujours dans les pattes des 4 Grands et c'est le British vous l'aurez compris. Confiant de son podium d'il y a deux week end il est carrément entré dans son championnat et ne va pas rendre les choses faciles pour les pilotes devant ou derrière lui

Les Ducat' seront peut être au rendez vous, après tout ils sont chez eux. Peut être, à voir.

Pour cause de mariage je ne pourrais pas voire toutes les FP et les qualif et ça c'est nul.. Je me contenterais des chronos sur papiers et de la course de dimanche. J'ai hâte de voir cette course je la sens bien je ne sais pas pourquoi


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation