Discussion: Bienvenue
Afficher un message
Bienvenue
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Bienvenue - 17/02/2004, 10h53

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum qui a pour but de rassembler plusieurs personnes autour d'un même thème, celui des Grands Prix moto.

Tout le monde pourra ainsi s'informer, informer les autres, et discuter de sa passion.

Il n'y a pas de modération stricte, je ne toucherai donc pas vos messages, sauf ci ces derniers parlent de piratage, de P2P, ou de spam. Pour de la publicité, merci d'envoyer un message privé à un administrateur qui vous donnera la permission de poster votre lien. Cela évite la publicité sauvage qui encombrera le site, et vous pourrez présenter votre site Web de meilleure façon à nos internautes.

N'hésitez pas a vous inscrire (S'enregistrer) cela ne prend que quelques secondes, et s'avère très pratique par la suite.

Comme vous aurez pu le remarquer, vous avez ici une grande source d'information:
-Des news (informations relatives à l'actualité des Grand Prix moto)
-Des fiches pilotes (descriptions, statistiques...)
-Des fiches Grand prix
-Des informations sur les constructeurs
-Des zones de détentes (pour parler de tout et de rien, en rapport avec la moto ou non)
- Etc (on ne va pas tout dire maintenant après tout...)

Voilà, je pense avoir tout dis


Vous pourrez également utilisez cette partie du forum pour vous présenter, c'est toujours plus agréable


Je vous souhaite une bonne visite!


Frack


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation