Afficher un message
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#15)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 12/10/2017, 20h06

Week-end VTT dans les reliefs d'Ainsa en Espagne pour moi.
Je regarderai le GP en rediffusion.

Oui c'est vrai que Zarco annonce régulièrement qu'il veut être dans le top 5. Mais là je le sent bien remonté notre Frenchy. Par contre quand il annonce qu'il veut concerner sa place de meilleur rookies de l'année c'est bidon car Folger est forfait pour au moins un GP et les deux autres n'ont aucune possibilité de le remonter.

Non, faut qu'il annonce clairement la couleur notre Zarco : "Je veux garder ma place de premier pilote indépendant, titre bien plus honorifique que premier rookies. Et il me faut pour cela tenir à distance cette grande bouche de Cruchlow qui est arrogant et rosbif, ainsi que Pettrux qui est capable de surprenantes performances, comme des pires.
Puis je souhaite aussi concerver ma très belle 6ème place au championnat qui me désigne comme le digne successeur au prochain guidon Yamaha qui se libère, si seulement le vieux pouvait raccrocher son cuir pour la saison 2019. Mais il me faudra pour cela terminer les 3 prochaines courses devant Lorenzo, ce ne sera déjà pas une mince affaire, et il me faudra en plus rester assez performant à Valence où Lorenzo risque de truster le podium.
Bref, va falloir souder !"
   
Réponse avec citation