Afficher un message
Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023]
Vieux
  (#19)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 160
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023] - 05/08/2023, 17h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Je n'ai pas compris que Zarco ne soit pas sorti dès le début de la séance.

....
Un problème sur la roue avant a t'il dit, et c'est ce qu'on a vu à l'image, les mécanos intervenant sur les disques au niveau de la roue avant .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

La course va voir gagner le meilleur comme toujours mais on risque de voir une poignée de chutes.
Et bien le meilleur il a effectivement gagné ! ...et c'est Alex Marquez !
Quand à la poignée de chutes, elle a été plus que minime...tous les pilotes ont franchi la ligne d'arrivée !

Belle course sprint en tous cas, beaucoup de dépassements, on s'est régalé !
La victoire d'A.Marquez a du surprendre pas mal de personnes, tout comme d'ailleurs les surprenantes contre-performances de son frère et de Bagnaia .
Les deux pilotes ont été totalement transparents !

Super content de la 2ème place de Bezzecchi (même si j'aurais préféré qu'il gagne) et aussi content du podium de Vinales !

Zarco nous a fait du Zarco, premier tour difficile puis très belle remontée. Il n'était pas satisfait de sa 4ème place, disant que la moto "ça n'allait pas" pas rapport à sa technique et qu'il a raté de gagner...Mouais...

Pour Fabio, le naufrage 2023 continue...
Mais là je crois qu'il a quasiment touché le fond !
Arrivera t'il à remonter à la surface et quand ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation