Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [6-8 Mars 2020]
Vieux
  (#33)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [6-8 Mars 2020] - 06/03/2020, 21h19

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Je suis peut-être trop optimiste, mais je ne pense vraiment pas qu'on soit sevré de courses.
Je n'ai pour l'instant aucun doute que le championnat débutera dans 1 mois.
La seule incertitude sera peut-être l'ordre des courses, changement de dates ou autres. Et encore
Un petit mois supplémentaire à attendre, un peu de patience

...
Oui, je pense que tu es trop optimiste quand on voit l'évolution jour après jour de l'épidémie .

Et pour ce qui est du début du championnat dans 1 mois, le GP d'Austin est lui aussi sur la sellette depuis les 1ers cas de contamination sur le sol Américain .

Certains pilotes mettent aussi en doute la tenue du GP à Austin, ainsi que Paolo Ciabatti et Gigi D'All'Igna : https://www.paddock-gp.com/motogp-du...aura-pas-lieu/


Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
...

Mais personnellement tout cet abattage médiatique autour de ce virus, cette "menace", commence à sérieusement m'agacer.
Là par contre, je suis totalement d'accord avec toi !

Tout cet abattage médiatique ne fait qu'accentuer la psychose envers ce virus et le climat anxiogène qui règne de partout .

Même si on ne peut nier que cette épidémie est très grave, surtout par son extrême contagion, les médias en font sans doute beaucoup trop, comme d'habitude dès qu'un gros fait majeur se déclare .


Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Je ne partage absolument pas du tout ton avis ..ca va au contraire aller de report voire d annulations en annulations...
Austin va être annulé, les Américains commencent à leur tour à être touchés, leur protectionnisme va faire le reste...
Tout à fait d'accord avec toi... décidément !
Finalement, les autres sujets que cette épidémie ou nous étions pourtant toujours en désaccord étaient quand même plus sympas, même si nos point de vue divergeait totalement !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."