Discussion: Salut tout le monde!
Afficher un message
Re : Salut tout le monde!
Vieux
  (#39)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 591
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Salut tout le monde! - 06/03/2015, 04h06

Je souris sans participer depuis +sieurs jours à lire vos commentaires sur la légende des Italiennes
Donc je vous donne mon avis : Mon Tdm va bientôt arriver en fin de vie, et j'en ai discuté avec mon mécano pour me guider sur mon futur choix.
Je trouve le MultiStrada trop beau, mais peut-être un peu trop gros pour mon utilisation quotidienne...
Le 1050 Tiger Sport me plait bien aussi, mais même discours, pas vraiment besoin d'un si gros moteur, le 800 me suffirai, en + c'est mon style d'aujourd'hui...

Et là, de suite il m'arrête :
" Écoute William vu ton utilisation, tous les jours par tous les temps, si t'achète ça faut compter la revendre dans 3 ans !
Anglaise ou Italienne tu ne seras pas vraiment emm*rdé par la mécanique, mais t'auras toujours des soucis électriques, de durites ou d'humidité...non, non, non, je te conseille de rester sur une Japonaise ! "
Pour exagérer j'ai compris que ce genre de machines est nickel pour qui ne s'en sert pas trop dans l'année et exclusivement par beau temps (peut-être même pas par trop beau temps, les trop grosses chaleurs c'est surement pas conseillé non plus )

Un vieil Indien me disait un jour : " Il n'y a pas de fumée sans feu "


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 06/03/2015 à 04h08.
   
Réponse avec citation