Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 25/04/2014, 08h54

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Sinon, une interrogation quand même : Comme le dit l'expression, jamais 2 sans 3, j'me demande quelle bourde va nous faire Lorenzo cette fois
Je rigole, j'espère sincèrement qu'il jouera la victoire en comagnie de ses petits camarades
Avec ce vieil adage (qui se vérifie souvent d'ailleurs), tu vas porter la poisse à Lorenzo toi !

Nan mais sans rire, c'est ça qui est bien pour nous, c'est que maintenant Lorenzo n'a plus trop le droit à l'erreur, il est déjà sous pression dés le 3ème GP de l'année, et ça ne peut qu'apporter du piment et du spectacle !
Il va sortir sur la piste avec le couteau sous les dents...

J'ai hâte également de voir comment se comportera Marquez qui est aujourd'hui, disons le clairement, LE patron du MotoGP...
Cette sensation que rien ne peut lui arriver et l'impression qu'il dégage de tout contrôler, aussi bien sur la piste qu'en dehors c'est juste impressionnant...


Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'allais aussi écrire une connerie du genre, je vois qu'on est aussi con l'un que l'autre
Et encore t'as pas tout vu, je peux être encore plus con si je veux... Et ce sans me forcer... La sur le fofo je me retiens...
   
Réponse avec citation