Afficher un message
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#58)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 11h04

Le problème, starbuster, c'est que tu mets tout le monde dans le même sac. Tu vois, IL EST POSSIBLE, mais tu as du mal à le croire, qu'il y est des personnes qui aimaient la motogp avant Rossi, et qu'il ont apprécié le personnage et le pilote, et qui, pourtant, aimeront toujours la moto GP quand Rossi sera parti. Sisi, je t'assure . Personnellement, étant jeune, j'ai commencé à suivre la motoGP durant les années 2000, et je suis, malheureusement, fan de rossi , mais c'est pas pour autant que je suis un ultra fan, qui ne voit que par Rossi, qui ne respire et ne vit que pour Rossi. Moi aussi, ca me dégoute quand je vois des mecs en jaune être fou de joie quand lorenzo se bourre au warm up en france et que sa moto flambe, moi aussi je trouve dégueulasse que les comissaires de jerez n'ont pas aidé Stoner, mais que veux tu .. En Espagne, en 250, Simoncelli tombe, et les tribunes sont folles de joie. C'est malheureux, mais c'est comme ça,y'a des cons partout.

Alors tu vois, ici, sur ce forum, il existe, (en majorité, je te l'accorde), des fans de Rossi, mais aussi de Pedrosa, Lorenzo, Stoner, Spies, même Barbera et de De Angelis ... mais TOUS aime la moto, même les fans de Rossi. La plupart suivent aussi le SBK, où l'an passé, un certain Max, à 41/42 ans, rafle la couronne devant les ptits jeunots, tu vois, celui qui a gagné dès son arrivé et fini vice champion du monde derrière Doohan, et que malgré tout, tu l'oublie (volontairement ?) comme grand pilote que Rossi a eu à battre.


Voilà, si tu veux vraiment révolutionner la pensée des fan de Moto GP, va plutôt sur Caradisiac, là, tu auras de la cible, mais prépare toi à recevoir des tas d'insulte ! Car là, il y a ce que tu recherche : des boeufs. Mais pas ici.

Voilà, c'était ma seule et dernière réponse te concernant, ce qui est dommage, c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt réfléchi et surement sympa avec qui on peut débattre tranquillement sur des sujets intéressant, mais tu t'obstine à vouloir casser des ultra fans, alors que ca fait des semaines qu'on te répète que tu te goure de cible dans ce forum.
   
Réponse avec citation