Discussion: Divagations
Afficher un message
Re : Divagations
Vieux
  (#70)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 13h39

rigolo, oui.
par contre convaincre un mec dans le domaine de la croyance irrationnelle, j'ai plus intéressant sous le coude.

je réponds à vous mes potes du forum.
ces gens là ont une méthode bien rôdée qu'ils distillent un peu partout, ça ne peut pas être un hasard et derrière il y a un prosélytisme caché : j'ai l'impression d'avoir affaire à un scientologue ou autres sectes plus ou moins politisées.
tu ne viens pas fighter les gens sans arrières pensées, ce qui l'intéresse c'est qu'on se déchire et qu'on monte en pression.


bon, après faut reconnaitre qu'ici il est plutôt mal tombé pour ses basses oeuvres, mais comment ce fait il qu'il revienne ?
on a vu passer un paquet de troll amateurs qui ne sont jamais revenu, pourquoi ceux là reviennent systématiquement à intervalles réguliers, comme si c'était noté sur leur agenda ?
quelles sont leurs motivations pour revenir ici alors qu'on a tous exprimé notre ouverture d'esprit et notre volonté de dialogue ?
à chaque fois ils recentrent le sujet sur la polémique et n'argumentent aucunement sur les autres voies.

ici je ne suis ni admin ni modo, mais ya sujet à discussions internes. est ce qu'on laisse des gens haineux polluer nos bonnes relations ?
c'est pas le premier mais il a la même structure que les autres, comme si on causait à un bot.
dans ses posts il n'y a aucune info personnelle, aucune expression de sa personnalité, c'est pas le profil de gens que tu croise sur nos forums.

les expressions "Et que certains ouvrent les yeux..." c'est typiquement l'amorce des mecs sur Utube qui se posent la question de si on a posé les pieds sur la lune ou si la terre est plate.
ils nous prennent pour des cons et leur répondre est leur apporter du crédit.
franchement je préfère causer honda et ducati avec le matou, c'est autrement plus passionnant.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/01/2018 à 17h17.
   
Réponse avec citation