Afficher un message
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#9)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 12/09/2012, 11h45

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Après, on en a déjà parlé, le titre 2012 ne sera pas dévalorisé par l'absence de Stoner, celui qui gagne c'est celui qui, entres autres, ne tombe pas....
Ha ben non, il ne sera pas dévalorisé puisque là Rossi était bien présent cette année contrairement à 2010 où Lorenzo avait gagné...



Naaannn je plaisante bien sûr... (mais je maintiens que sans l'absence de Rossi il n'aurait pas gagné autant de courses dans la saison ni engrangé autant de points... Mais ne soyons pas mauvaise langue, c'est du passé...)


En tout cas merci Jaya, elle claque ta présentation. J'ai adoré le petit tableau bien détaillé sur les chutes dans chaques virages... Intéréssant...
A noter qu'en 2009 au virage N°2 s'il y a eu autant de chutes c'est à un certain Alex DeA (dit le strikeur fou) qu'il faut demander le pourquoi du comment...


Bien que je trouve que le tracé de Misano n'est pas des plus palpitant de la saison, mais le fait que ça se passe en italie et tout près de Tavullia ça lui donne une ambiance particulière à ce GP.

Allez, avec l'absence de Stoner, peut-on espérer un podium pour Rossi ? S'il y a une course ou il doit tout donner pour finir cette saison, c'est bien cette course là...
Perso, j'y crois. Du moins j'ai envie d'y croire... Et pour la victoire, si Dani pouvait nous refaire une Brno 2012 ça serait parfait ! Pour le spectacle ET pour le suspense du championnat...
   
Réponse avec citation