Afficher un message
Re : Quelle moto utilitaire ?
Vieux
  (#28)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Quelle moto utilitaire ? - 22/01/2019, 12h43

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
sinon il y a la katoche à Papy, il semble content de sa 390, pour le coup super économique.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Outre le fait que c'est moche selon mes critères, c'est tout sauf économique. Tu changes les pneus tous les 3.000Km, le kit chaîne fait à peine plus, et le tarif des révisions constructeurs t'oblige a utiliser ton livret A ou à faire un crédit.
Euh, ça c'est mon style de conduite qui veut ça, mais j'en connais qui font près de 20.000 bornes avec le même pneu que moi, comment font-ils?... mystère! Quant à mon kit chaîne, merdique d'origine, il a fait près de 12.000 je crois, c'est beaucoup mieux que celui de mon ancienne 125 Cagiva Supercity, sérieusement ça peut très bien être économique mais c'est pas vraiment fait pour ça, ma révision des 15.000 avec en plus du standard la vidange du liquide de frein et un pneu arrière m'à coûté 500 pions, je ne sais pas si c'est cher mais bon, à côté de ça, en mode "énervé" je reste à 5L/100, c'est deux fois moins que mon 400 Kawa d'avant et la Cagiva, pour cette dernière je passais un jeu de plaquettes avant tous les 2.500km, là j'ai 16.000 et elle sont d'origine, pas besoin de freins sur un mono 4T!

Bon, ceci dit, t'en est où avec des essais de guidon, moi j'ai relevé le mien d'un cm pour 5€, j'ai pas encore essayé mais je peux encore le remonter d'un autre cm, j'ai retourné les tés pour reculer un poil la position... si ta Hornet de plait autan garde-la, moi je n'ai pas envie de changer ma Leon qui va sur ses 18 ans...

[/url]



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation