Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#49)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 05/04/2013, 12h30

Au risque de paraître pour un rabat-joie et un "anti-ducatiste", si j'étais vous je ne m'enthousiasmerai pas trop sur la soi-disant "perf" de Dovi...

Déjà parce que les chronos ne sont pas non plus exceptionnelle même pour les premiers, et aussi parce qu'en général le Qatar est un des circuits qui convient le mieux au Ducati...

De même, Dovi à passer son temps à sucer la roue de Crutchlow... Très étonnant... Ce n'est pas son genre d'habitude...

Hayden, Speez et Iannone sont quand même loin du compte...

Pendant les essais, le réalisateur à fait un gros plan sur Iannone, il était en train de sortir la grosse attaque et sa ducat' bougeait dans tous les sens t'avait l'impression qu'il allait se retamer à chaques virages et tout ça pour nous sortir un petit chrono...

Ca m'emmerde de voir Hayden et Iannone galèrer comme ça sur leurs motos. Ils méritent mieux...

Quand à Speez, as t'il pris une bonne décision en prenant une Ducat' pour se relancer en MotoGP ? J'en suis pas sûr...


Après on voyait Lorenzo sur sa M1, et ben c'était le jour et la nuit... Fluidité, douceur, motricité, stabilité...

Ca va être comme l'année dernière, Honda/Yamaha et les autres...