Afficher un message
Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 19/11/2008, 20h43

Citation:
Envoyé par jopik Voir le message
sujet intéressant,

pour ma part j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas mériter ce titre de champion 250
car le dépassement (qui se rapproche plus d'un blockpass qu'un dépassement) n'est pas réglo du tout, sans cet appuis sur la machine d'harada sa ne passais pas!

de plus il a été déclasser par la direction de course, ce qui confirme bien la dangerosité de son dépassement, mais vu qu'il était en tête du championnat c'était tout bon pour lui!

dans le moto revue hs granp prix, il y a un article sur capirossi qui parle de sa carrière et il ne s'atarde pas beaucoup sur son titre, pourtant c'est le dernier titre qu'il a gagner il devrait en etre fiers, sauf qu'il a un gout particulier!
Pas du tout d'accord, mais je ne peux pas convaincre qui que ce soit, si les images ne sont pas honnêtement analysées. Si tu regardes les images, ce qui se passe entre Capirossi et Harada, est tout sauf un blockpass !! Ce n'est pas un percussion, style ce qu'on voit dans la vidéo Rossi/Gibernau (ou Gibernout ), mais, je le répète un accrochage. Si tu regardes bien, l'accrochage relève la moto de Capirossi, c'est donc tout sauf une agression. Si jamais ça passe, et il s'en faut de peu, cela aurait été considéré comme une superbe manoeuvre. Le titre est remporté par Capirossi, mais entaché des nombreux commentaires négatif, une fois de plus, de la part des journalistes toujours avides de sensationnel. Trouve moi d'autres images ou Capirossi s'est montré incorrect. Ne perd pas ton temps il n'y en a pas. Correct avant son titre, correct après ce même titre, correct pour moi après visionnage et re visionnage de ce dépassement.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation