Afficher un message
Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023]
Vieux
  (#27)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round19 Lusail/Qatar [17-19 Novembre 2023] - 18/11/2023, 18h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Martin est impressionnant

Il est en difficulté depuis le début et nous sort une course balaise, sans commettre la moindre erreur, chapeau.
Au final, quand tout le monde dit qu'il a la pression un coup parce qu'il est devant,un coup parce qu’il est derrière, un coup parce qu'il se rapproche, un coup pare qu'il s'éloigne un coup parce que et bien parce que.... et que lui dit qu'il n'a pas la pression et bien ça semble vrai.

Perso, contrairement aux commentaires, je n'ai pas trouvé que ses dépassements étaient limites.
Il dépasse sans l'ombre d'une hésitation, c'est propre.
A noter que la touchette au départ est du fait de Bagnaia, pas de Martin.

Bagnaia est décevant sur ce coup.
Battu par Martin qui a été très fort, ok ce n'est pas un signe de faiblesse, mais il n'a pas pu remonter et encore moins dépasser Marini et les deux pilotes Gresini.
Je pense qu'il a pris un petit coup au moral, mais il sera bien présent demain.

En ce qui concerne la pénalité d'Aleix, c'est juste une blague !
Il méritait bien plus que ça!
Pour ma part, je l'aurai suspendu pour les deux courses de ce week-end et ajouté un zéro à son amende.
On est d'accord sur tout mais Martin manque d'humilité. C'est son gros défaut.
On peut rajouter que Fabio a fait une belle course en partant 14ème, lui, qui d'hab a du mal à s'en sortir quand il part au milieu du peloton.
Étonné de voir J.Roberts en Moto2, faire la pole. Avec les perfs qu'il a faites je pensais que ce serait Aldeguer.

Dernière modification par criducati ; 18/11/2023 à 19h01.
   
Réponse avec citation