Afficher un message
Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017]
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] - 21/04/2017, 22h05

Après cette première journée, une nouvelle fois je suis surpris par Zarco.
2ème du jour!

Lors de la FP1, Vinales fait le meilleur chrono avec une bonne petite avance sur Marquez (0.5 seconde).
Encore une fois, Zarco fait une belle perf' en terminant 4ème derrière Dovi mais devant Bautista, Pedrosa et Lorenzo. Lorenzo qui ne fait qu'un seul tour rapide en fin d'essais, sinon il était vers la 15ème place.

En FP2, Marquez reprend l'avantage (quasiment une seconde plus rapide que le chrono de Vinales en FP1) et il devance Zarco de moins de 3 dixièmes, Vinales étant 3ème.*
Derrière on a Rossi, Dovi et Pedrosa qui sont à plus de 7 dixièmes. Ca commence à faire pas mal.
Crutchlow qui est à 1 seconde avec Folger, Redding, Iannone ou Lorenzo qui est à 1"2.

En tout cas, je manque de mots pour parler de Zarco. Le voir rapide sur une séance en début d'année pourquoi pas. Mais depuis le Qatar c'est quasiment toujours top 6

Crutchlow a beau dire que la Yamaha est la meilleure moto, que la Honda n'avance pas, et que Zarco n'est pas meilleur que Rabat, j'ai quand même des doutes...
   
Réponse avec citation