Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#126)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 06h36

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message






Dommage d'en arriver la mais je pense qu'il ne comprendra jamais que son attitude est énervante, inappropriée et pas du tout dans la dynamique du fofo....

Sinon Belle course, pour l histoire MiniD/D juste un fait de courses pour ma part, c'est encore dani qui n a pas de chance!!
Contente de voir Rossi sur le podium, un peu déçue pour Cal !!
Je reconnais que je suis allé trop loin. Mais en fait il n'y a qu'une seule personne qui m'agace sur ce forum: celle qui critique sans arrêt Lorenzo. Et cette personne n'a pas manqué de me charger dès qu'elle a appris que mon compte a été suspendu. Mais cela ne me surprend pas. Elle ne comprend pas que certains veuillent une sanction contre Marquez car elle ne veut pas que Marquez soit sanctionné mais tout le monde n'est pas capable d'accepter des opinions différentes des siennes. Elle parle d'intelligence mais je ne sais pas si elle sait vraiment ce que c'est: je lui conseille donc de lire Jean Piaget. Je vais donc t'ignorer, Enigma, car j'en ai autant à ton service: aussi n'y aura-t-il plus d'animosités à cause de moi sur ce forum. Mais tu peux évidemment continuer à critiquer Lorenzo et approuver tout ce que fait Marquez si cela te permet de te sentir mieux. Et dire que tu préfères Marquez et Rossi à Lorenzo et Pedrosa m'a bien fait rire: crois-tu qu'il était nécessaire de le préciser ? Tout le monde l'a compris depuis très très longtemps et certains depuis le début. Le forum repart donc sur des bases saines.

Dernière modification par bushnicks ; 07/10/2013 à 07h14.
   
Réponse avec citation