Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 16/08/2017, 20h01

J'ai toujours dit que Dovi était le meilleur pilote numéro 2 ou numéro 1 bis pour une équipe. Le mec qui bosse et ne dit rien, que que soit les problèmes sur la moto.
Cette année, comme tu le dis Pasky, les Yamaha officielles ont du mal, et surtout les Honda satellites sont à la rue (Miller et Rabat sont là pour garnir la grille).
En fait, j'ai l'impression qu'on revit un tout petit peu la saison 2007 quand Stoner remporte le titre. On avait des Honda officielles avec Pedrosa qui étaient corrects sans plus, un Hayden perdu sur sa petite 800cc, des Yamaha qui sur certains circuits avaient du mal, des satellites Honda (contre les Tech3 cette année) qui faisaient de belles perfs et faisaient des podiums. Il n'y a que les Suzuki qui ne sont plus là
A chaque début de week end, on ne sait pas quelle moto sera au point et qui gagnera le dimanche. Et on peut avoir des surprises sur ceux qui n'arrivent pas le dimanche à faire une performance.
   
Réponse avec citation