Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 374
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 17/08/2017, 18h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.........Pour Miller, il avait fait un très bon début de saison. C'était une petite révélation. Mais c'est vrai que depuis Le Mans (conséquence de sa chute ou non?)
Perso, je pense que oui. Miller s'est fait très peur, et depuis il n'est plus le même. Franchement ça peut se comprendre.
Sa chute a été hyper violente, et c'est un miracle qu'il n'ait rien eu. Sur le coup, je le pensais mort, rien de moins. Il ne s'est rien cassé, même pas froissé, mais je suis persuadé qu'il voit la course d'une toute autre façon. Il n'en parle pas. Rares sont les pilotes qui avouent avoir de l'appréhension. Seul, Lorenzo a très clairement, très honnêtement, avoué avoir eu peur, et s'être demandé s'il allait continuer la compétition. On note au passage que c'est ce même Lorenzo dont on critique les déclarations (pas moi hein )
Selon mon humble avis, Miller ne fera rien de plus sur une Ducati qu'il ne fait sur une Honda. S'il y avait le moindre espoir, HRC l'aurait gardé dans son giron, plutôt que de lui préférer un Cal qui est tout sauf un espoir de la catégorie.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation