Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [9-11 Juin 2017] - 11/06/2017, 19h28

Pas vu les Moto3, je rattraperais le retard demain.

Moto2:
Belle victoire logique de Marquez, content pour lui, il a bien progressé depuis l'an passé. Il ne chute plus beaucoup, il est rapide. Attention à lui pour le titre quand même. Il a été pas mal critiqué dans le passé depuis son titre Moto3, mais il prouve qu'il est un bon pilote.

Derrière un Pasini qui confirme le Mugello, il est assez impressionnant cette année, jusqu'à présent il ne terminait pas souvent mais maintenant qu'il est revenu dans le coup, il peut souvent se retrouver là.

Luthi toujours sur le podium, il n'a toujours pas gagné mais quasiment toujours sur le podium. Du Luthi pur jus.

Morbidelli a eu du mal sur la fin, il n'est pas passé loin de la chute à un moment, il prend tout de même 10 points, mais il ne faudrait pas souvent faire des courses comme ça, sinon il va avoir du mal.

Meilleur résultat de la saison pour Navarro je pense. Il a un peu de mal en ce début d'année, espérons que ce GP national lui redonne la confiance. C'est pareil pour Fabio. Pour une fois il fait un départ correct et gagne deux positions, et fait une belle fin de course. Il lui manque toujours le petit truc, mais c'est en progression.


En MotoGP, course très spéciale. Victoire de Dovi, je ne m'y attendais pas vraiment. Il aura attendu 7 ans entre sa 1ère et sa 2ème victoire. Et là il n'a attendu que 7 jours entre la 3ème et la 4ème.
Pedrosa qui part en tête, Marquez pas loin derrière, mais ils n'ont rien pu faire sur la fin de course.
Au final, le principal adversaire de Vinales pourrait être Dovizioso, qui l'eut cru? Ca va être très difficile, mais on ne sait jamais!

Lorenzo 4ème, là aussi c'est une bonne perf. Il fait un très bon départ, puis disparait complètement pour ensuite revenir. C'est marrant de voir ça. En tout cas il s'en sort assez bien. Mais maintenant il faudrait éviter de faire ça assez souvent. Au final, il a profité de ce drôle de GP pour prendre des bons points et faire un bon résultat.

Les Yam officielles sont vraiment loin. C'est marrant de voir ces changements entre Honda et Yam en une semaine. Comme quoi on a une superbe saison au niveau des résultats.

Tech3, gros gros bravo à eux et à Folger. Il fait une superbe course, dommage que les 5 derniers tours soient difficiles pour lui, il méritait de terminer 4ème.
Zarco, égal à lui même.

Bon résultat aussi pour Baz qui marque des petits points.
Iannone, grosse grosse cata!! 16ème, il se fait doubler par Guintoli à 5 tours de l'arrivée!! C'est limite honteux...

Crutchlow fait le mariole en conf de presse, maintenant il faudrait piloter...
   
Réponse avec citation