Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 374
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] - 28/08/2017, 17h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Crutchlow tout proche aussi mais qui n'arrive jamais à faire mieux que 4.
Est-ce le rythme qui était très élevé et donc impossible de se dépasser? Je ne sais pas trop.
Cal déclare avoir été à la limite avec son pneu avant, donc sans doute pas raisonnable sans risquer une Iannonade, de dépasser ses petits copains gros freineurs ! On parle sur d'autres sites, de consignes de course... Cal suivre des consignes ? c’est juste improbable et alors le faire sans en parler, c'est encore moins plausible que de trouver une étincelle d'intelligence das le regard de Iannone.
Iannone !! Sans déconner, il va réfléchir quand ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En tout cas, Dovi a montré qu'il pouvait être le patron. Là où un Vinales n'a pas réussi à rattraper Rossi..
Où as tu vu que Vinales n'avait pas rattrapé Rossi ? C'est même lui qui remonte le groupe sur la tête. Perso, si Vinales ne se rate pas l'avant dernier tour, il bouffe Dovi (oui, je sais avec des si... )
Et Dovi en "patron", c'est un peu excessif. Lui même dit qu'il a été surpris de gagner. On oubli un peu vite les déclarations des uns et des autres. il disait quoi le "patron" Dovi avant la course ? Il déclarait samedi soir : " Hier [vendredi] on s'est attelé à tester tous les pneus, mais aujourd'hui [samedi] on a eu la confirmation que le dur qu'on avait essayé ne fonctionnait pas bien.
Donc le "patron" Dovi part en course avec un pneu qui ne fonctionne pas bien. Pourquoi est ce qu'il ne prend pas le medium ou le soft, pneus que les Ducati ménagent bien mieux que les autres ? Peut être parce qu'il a été timoré et n'a pas voulu se démarquer des cadors (hors Vinales). ?
En tout cas, il a bénéficié de sa tactique de cours, de la casse de Marquez, de la course en tête, tout à fait inhabituelle de Rossi, et du fait que Vinales était pas dans le bon tempo en attendant un tour de trop.

Cependant, je suis content que Iannone mène le championnat, même si je pense que ça va être très difficile pour lui de rester en tête !

Rins comme tu le fais si bien remarquer, fait un bon résultat. Depuis l'Autriche, il a semble-t-il eu un déclic
Smith, c'est plutôt des claques qu'il va prendre.... très très déçu de ses performances, je l'imaginais faire jeu égal avec Pol.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation