Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 26/09/2017, 19h45

Pour Fenati ça montre bien son problème depuis maintenant 5 ans. Capable du meilleur comme du pire. Ce n'est pas surprenant de le voir toujours en Moto3.

Je viens de lire que Danilo irait chez SAG en Moto2 l'an prochain. J'ai l'impression que c'est le Louis Rossi d'il y a quelques années. Toujours une moto on ne sait pas trop comment.

Quartararo fait une course moyenne, mais une fois de plus il lui faut la moitié de la course pour vraiment prendre un bon rythme. Il n'arrive pas à faire une bonne qualif et un bon départ et ensuite quand il a un bon rythme, il est déjà à 15 secondes ou plus de la tête.

Pour Dovi, il faut quand même reconnaitre que personne ne le voyait encore jouer le titre à 4 GP de la fin. Il est à son niveau de l'an passé. Sur le podium ou dans le top 5. Là il a du mal sur la fin de course, sinon il était encore placé. Il a surtout bénéficié des erreurs des autres.
Limite j'ai l'impression de voir la saison 2006 avec Hayden. Toujours placé (même s'il gagne tout de même 4 courses), jamais catastrophique, des autres pilotes qui peuvent se rater certaines fois.

Pour Vinales, lui aussi joue encore le titre, mais depuis Le Mans (donc le 5ème GP de la saison), il a beaucoup de "trous". Il limite la casse, mais souvent il s'en sort bien par rapport à ce qu'il fait sur le GP.

Pour Tech3, tout réussissait au début de saison, et maintenant rien ne réussi. Entre les problèmes de Folger avec ses freins, un Zarco qui a encore un peu de mal certaines fois pour passer en Q2, une chute par ci par là en qualif... Depuis quelques GP, ils sont là où on les attendait tout au long de l'année. Dans les 10, mais pas dans les 5. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas loin du tout des meilleurs. Il manque la réussite.
Et puis Zarco a bénéficié en début de saison des chutes des autres (Rossi, Marquez, Vinales, Lorenzo, Crutchlow...)
   
Réponse avec citation