Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 29/06/2017, 19h03

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Merci Danlos. Je lisais sans faire trop gaffe (et surtout je suis revenu sur l'ordo après avoir fait une bricole) et je pensais lire les explications d'un journaliste avant de réaliser que j'étais sur le forum. Bravo pour toutes ces présentations auxquelles tu dois consacrer bien du temps.

Tu serais pas un peu passionné toi ?
Oui on peut dire que je suis passionné, mais comme tout le monde ici.
C'est vrai que ça prend du temps, mais maintenant je fais ça vite fait car je manque un peu de temps, et aussi un peu de motivation.

La période dorée c'était 2010-2012 où là on a pu faire des trucs assez fous comme écrire les biographies de tous les pilotes MotoGP. Je pense qu'à cette époque, on avait les portraits les plus complets du Net français. Et c'est vrai que retrouver des infos sur la jeunesse de tous les pilotes, ce n'était pas le plus facile Mais ça m'a permis de lire l'italien et de perfectionner mon espagnol et mon anglais. Pareil pour quand on faisait les traductions des déclarations des pilotes après les GP.
   
Réponse avec citation