Afficher un message
Re : Moto2 Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Vieux
  (#16)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Moto2 Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] - 05/05/2013, 17h54

Effectivement, c'était le week-end de Rabat!! Quel rythme de dingue il a su tenir toute la course.
Je ne suis pas aussi tranché que vous en ce qui concerne Pol Espargaro. Il a eu de grosses difficultés à trouver le rythme durant les essais et sa course a finalement été "sage".
Je pense qu'on n'insiste pas assez sur le role du retardataire Suscipto qui se rabat (sans jeu de mots) juste devant Pol et lui coute quasiment une seconde alors qu'il se préparait à doubler Nakagami. Sans cet incident, je pense qu'Espargaro était en mesure d'attaquer le japonais avant la fin du tour. Après, ça reste du domaine des suppositions, mais dans la mesure où il a su combler une 2e fois l'écart puis repasser, on peut imaginer qu'il se serait détaché de Nakagami et aurait fini de façon plus "confortable".


Sinon, belle place de Xavier Simeon qui retrouve clairement des places plus proches de son véritable niveau depuis qu'il roule sur la Kalex.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation