Afficher un message
Re : Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#8)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 23h39

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Casey est tombé au Qatar par surcroît d'attaque

Mais dans ses déclarations d'après course il déclarait qu'il avait chuté alors qu'il attaquait moins, beaucoup de gens sur le fofo avaient bien rigolé de cela:

http://www.crash.net/motogp/news/158...tar_crash.html

il explique qu'il s'est mis à moins charger l'avant (en d'autres termes moins attaquer) à cause de deux-trois alertes.

Cette thèse est assez comique vu que Stoner venait de signer son meilleur T1 avant sa chute

J'étais donc ironique en disant que Casey tombe quand il attaque moins, apparemment ce n'était pas assez clair

Fin du HS pour moi (et encore désolé pour vous autres mais j'aime pas être remis en cause quand il me semble avoir bon)



Je suis assez curieux de voir ce que va donner PI avec des moto2, un circuit favorisant l'aspi, les courses en paquet et les gros cœurs, ça va donner

Elias titré, Iannone qui lorgne sur la 2e place de Simon, Cluzel que je sens pas mal sur ce circuit, plus d'une trentaine d'autres affamés bref il y a du monde au portillon (et moins après le premier virage).




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation