Afficher un message
nakano vise un podium au motegi
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut nakano vise un podium au motegi - 15/09/2005, 09h55

source motoGP

Nakano vise son meilleur résultat de l’année
Actualité, 15/09/05

Un an après avoir offert au team Kawasaki Racing un premier podium en MotoGP, Shinya Nakano tentera de briller à nouveau sur le Twin Ring Motegi au guidon de la Ninja ZX-RR.

Nakano, qui avait aussi décroché sa première victoire en Grand Prix en 1999 sur le tracé japonais (en 250cc), est confiant avant sa course ‘à domicile’, motivé par les récents progrès de Kawasaki et de Bridgestone.

« Je vise mon meilleur résultat de la saison, je veux démontrer que le potentiel de Kawasaki correspond au top 5, comme à Jerez au début de la saison, » déclare Nakano.

« Mon podium de l’an dernier est un bon souvenir mais tout le monde va beaucoup plus vite maintenant et même la quatrième place sera chèrement disputée. Les pneus joueront un rôle très important et Bridgestone a fait beaucoup d’efforts – je suis sûr que l’on aura quelque chose de spécial pour cette course. Je connais bien le Motegi et avec les nouvelles pièces dont nous disposons, je suis sûr que la ZX-RR sera dans le coup. »
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation