Afficher un message
Re : Est-ce encore la fête de la moto autour des circuits
Vieux
  (#3)
albert87
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 2
Date d'inscription: April 2023
Par défaut Re : Est-ce encore la fête de la moto autour des circuits - 04/04/2023, 17h52

Citation:
Envoyé par jpp Voir le message
J’ai rencontré ça à Valence en 2015. Pour le GP d’Aragon, on est sur le siège réservé que le dimanche. Le vendredi et samedi on peut faire le tour. Je suis aussi allé à Barcelone mais je ne sais pas si on pouvait faire le tour le dimanche mais j’avais trouvé les installations autour du circuit excellentes. Plusieurs stands pour manger avec des tables a l’ombre, des coins pipi assez fréquents aussi. Et cerise sur le gâteau, même si on va pas voir un GP pour ça, les toilettes aussi propres le dimanche après-midi que le vendredi matin.
Oui je suis allé à Barcelone et Jerez et il n'y avait aucun problème. Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne peu pas être informé avant d'acheter les billets. Pour Portimao sur les billets l'histoire des appareils photos été mentionné. Mais j'avais acheté mon billet. J'espère que cette pratique ne va pas se propager sur tous les circuits car je trouve que ça gâche la fête. Autant rester devant sa télévision.
   
Réponse avec citation