Afficher un message
Re : Round12 Misano/St Marin [8-10 Septembre 2023]
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Misano/St Marin [8-10 Septembre 2023] - 08/09/2023, 15h35

Nos deux Français vont devoir passer par la Q1 et ce n'est pas dit qu'ils en sortent
Autant on s'en doutait pour Quartararo, autant c'est inattendu de la part de Zarco, lorsqu'on voit que Bezzechi et Bagnaia roulent blessés et que Di Giannantonio le suit de +0.036

Vinales est en forme et lorsqu'il est comme ça, il peut être un candidat à la victoire.
Etonnant qu'Aleix soit si en difficulté depuis le début.
Oliveira est lui aussi curieusement discret surtout si on considère que R.Fernandez est directe en Q2.
Si ça se trouve R.Fernandez est aussi fort que ce que nous le dit Xleu depuis deux ans

Je suis très content pour Pedrosa, on voit qu'il a encore de beaux restes, mais même si tout le monde chez Ktm est heureux, je pense que les pilotes sont un peu moins heureux que leur boss, car se la faire mettre par un retraité à chaque fois qu'il vient en découdre, ça doit piquer un peu...
Que fait A.Fernandez ?

Je ne sais pas si ce que dit Louis Rossi est exact ou pas au sujet du cadre de la KTM.
A-t-il effectivement bien vu un cadre carbone, ou est-ce que cela ne serait pas juste un renfort carbone ?

M.Marquez reste tout de même un phénomène ! Non seulement il parvient à prendre une roue de très près sans faire de boulette mais de plus il parvient à faire un chrono sérieux avec une RCV rétive.
Mir doit regretter de ne pas s'être casser une jambe comme sont camarade Rins.

Si on regarde les écarts entre chaque pilote de cette séance, c'est de plus en plus dingue !

Un dixième entre Bezzechi/Vinales/Pedrosa ensuite moins de un dixième entre les 6 pilotes suivants jusqu'à R.Fernandez.
Et de nouveau moins de 1 dixième entre les 9 pilotes qui suivent R.Fernandez.

Mais jusqu'où s'arrêteront ils ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/09/2023 à 16h12.
   
Réponse avec citation