Afficher un message
Re : Surprise du Forum : Le Webbook 2012
Vieux
  (#17)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 439
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Surprise du Forum : Le Webbook 2012 - 06/04/2013, 15h59

J'ai enfin téléchargé le Webbook final, car même si ça peut paraitre bizarre, nous avons eu 4 mois mais il a été terminé quelques heures avant sa mise en ligne.
Car oui, des gens bien organisés auraient commencé à le rédiger au fur et à mesure de la saison, mais nous, on a préféré attendre fin novembre pour commencer. Et puis après, c'est vrai qu'il y a les vacances de Noël, donc bah on se repose, puis ensuite les vacances de février donc il nous faut encore du repos, on est tellement fatigué.
En tout cas, vous pouvez dire ce qui ne va pas, s'il y a des choses qui peuvent être améliorées, car peut être qu'on en refera un autre ces prochaines années (bon j'espère pour vous qu'on attendra pas 7 ans comme le dernier). Vous vous rendez compte que lorsque Xleu, Fenneck et les autres avaient fait le 1er webbook, Marc Marquez n'avait que 12 ans??

Et comme je ne l'ai pas dit, bravo et merci à Jaya qui a fait une grosse partie de la rédaction des GP et des articles autres, et puis qui a aussi fait la mise en page. Mise en page où ils ont passé avec Xleu de nombreuses heures, car ça avait l'air d'être compliqué.

Et pour vous dire qu'un modo/admin ça bosse quand même, (oui oui Pool, on dirait pas mais pourtant), Xleu a terminé la mise en page il y a deux jours à 3h06 du matin. Ca bosse 24h/24 sur ce forum
   
Réponse avec citation