Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#334)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 28/02/2013, 16h48

Alors comme ça c'est la fin des tests et on s'aperçoit qu'on a 4 pilotes très proches. Bon comme j'ai quelques € à perdre, je vais jouer sur Marquez en pôle au Qatar. Car oui je le vois bien faire la pôle et finir sur le podium.
Sinon je suis d'accord avec vous pour Rossi. Avec lui, même s'il est 7ème sur la grille, il sera en baston pour le podium. Avec une moto qui n'avançait pas il arrivait en 2011 à finir 5 ou 6ème assez régulièrement. Ils seront 4 cette année à être des bêtes de courses, qui en 3 tours auront remonté le reste du plateau s'ils foirent les qualifs.

Sinon derrière,c'est intéressant de voir que Crutchlow, Bradl et Bautista sont assez proches. On pourrait avoir de belles bastons entre eux.

Pour les Ducati, c'est mieux pour Dovi, mais ce sera bien plus dur sur la durée de la course. Pour les 3 autres pilotes Ducati, ça va être plus dur, même si je trouve que Iannone s'en sort assez bien.

Pour les CRT, Randy finit devant Espargaro pour la première fois, mais on voit qu'il a fait son meilleur chrono lors de son dernier run contrairement à Espargaro qui lui l'a fait en milieu de journée.
Barbera est pas si mal sur la Avintia, j'avais un peu peur pour lui, surtout vu les résultats l'an passé de cette machine, mais il a l'air de bien aller.
Sinon Aoyama est quand même loin de son coéquipier. Je me demande ce qu'il vient faire et pourquoi il est là.

Après je trouve dommage que la plupart des essais aient lieu sur ce circuit car si un pilote ne l'aime pas ou si la moto ne fonctionne pas très bien, en gros ils arrivent au 1er GP avec beaucoup de données en moins que les autres.
   
Réponse avec citation