Afficher un message
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Vieux
  (#98)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! - 05/07/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Bon, je continu à faire le benêt (je le fais très bien)
Question : je n'ai pas d'antenne rateau, j'ai une parabole, mais aucun abonnement car je ne regarde que les chaînes dites "chaînes généralistes"
(TF1, France2, France3, Arte/La5, et M6)

Comment c'est ty qui faut que j'fais, si je veux recevoir la TeuNeuTeu ?
Pasky t'es dans la daube, encore une fois il va falloir mettre les mains au porte monnaies. Si tu ne peux recevoir avec une antenne classique la tnt il faudra remplacer ton terminal satellite par un compatible pour recevoir la tnt.

Citation:
Tous ceux d’entre vous qui ne peuvent capter la TNT par voie hertzienne mais qui possèdent une possibilité d’antenne satellite pourront prochaînement avoir accès à ces programmes gratuitement (hors équipement).
Le groupe Canal plus propose en effet une solution complète pour capter ces programmes sous la forme d’un pack qui comprend un terminal et sa carte d’accès.
Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines mais nous complètons cette information par un lien vers le site officiel qui vous donnera plus d’informations http://www.tntsat.tv.
Regrettons seulement que le prix du pack décodeur initial sera de l’ordre de 250 EURO, ce qui même avec un décodeur MPEG-4 (compatible HD ?) est très cher.
C’est a priori disponible partout en septembre ....