Afficher un message
Re : L'évolution du MotoGP: Bien ou Mal?
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : L'évolution du MotoGP: Bien ou Mal? - 30/12/2022, 18h57

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Michy est un super organisateur et très bon dans ce qu'il fait. Sans parler du GP, il était Président du club de foot de Clermont, l'a stabilisé de mieux en mieux en L2, puis a compris qu'il n'avait pas les moyens d'aller plus haut donc l'a vendu à un suisse qui avait plus de moyens, résultat deux ans après ils sont en L1 pour la première fois de leur histoire.
Il organise aussi le Supercross de Bercy il me semble, et dorénavant les 8h de Spa.

Et oui, il y a toujours la mini radio distribué au GP de France où tu as le commentaire de la course par le speaker (ce qui est bien mieux que ce qui est diffusé dans les enceintes autour du circuit car on entendmieux). Il y a les interviews des pilotes pendant la journée aussi sur cette radio.
Et pour les animations, en effet, c'est toujours blindé les questions/réponses des pilotes. Franchement, ce n'est pas super compliqué, ça prend 25 minutes du temps des pilotes, rien de fous... Mais personne ne le faisait avant.
Il y a eu la première de Francky Zappata l'homme volant, il y a eu plusieurs années des démonstrations de l'école de Zarco&Fellon dans la ligne droite, les démos de stunt.
Franchement, le samedi soir tu te poses à 18h jusqu'à 20 dans la ligne droite et tu profites d'un bon moment.

Et en plus, il semble super sympa (oui j'avais discuté avec lui et je m'étais retrouvé dans son bureau après un GP où il expliquait que Rossi avait rencontré des enfants malades le vendredi en soirée et était resté plus longtemps que prévu, et qu'il n'avait pas apprécié les insultes contre Marquez et surtout contre Lorenzo qui s'était fait huer sur le podium )
   
Réponse avec citation