Afficher un message
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 425
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 13/04/2024, 18h31

Qualifications animées

Vinales fait le sans faute jusque là !
Un tour très rapide en Q2 mais qui reste propre, fluide, du grand art !

Acosta est impressionnant et je dois bien reconnaître qu'après en avoir pensé du mal et ne pas en avoir dit le plus grand bien, je m'étais trompé

M.Marquez a probablement suivi une cure de "je ne sais pas quoi", mais il a vraiment changé tant sur la piste que dans son discours
Cela le rend, selon moi, encore plus dangereux.

En parlant de danger, le départ va être à hauts risques !
C'est surtout la deuxième ligne qui me préoccupe avec Bagnaia, Bastianini et Martin qui ont des machines qui permettent des départs de folie.

Il est sympa de voir que Ducati n'écrase pas la concurence et "amusant" de voir M.Marquez avec une GP23 devant les GP24

Dans le clan Ktm, les officiels (11e et 17e) doivent commencer à serrer les fesses.
Pour Miller, je pense que l'affaire est déjà entendue, il ne va pas être reconduit.
Pour Binder, il ne serait pas impossible que ce que je supputais arrive, à savoir un glissement vers Tech3pour laisser la place à Martin ou M.Marquez... à suivre;

Les Honda à la ramasse et les Yamaha......... pas mieux

PS: R.Fernandez est devant Oliveira et A.Fernandez à seulement 0.083 de Binder...



"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation