Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 12/08/2017, 17h40

Oui, au vu des essais et qualif's, Marquez est grand le favori .

Derrière lui, difficile de pronostiquer un ordre d'arrivée, même si les Ducati sont performantes mais pas autant que l'an dernier, la cause étant sans doute l'absence des ailerons .
Le nouveau carénage apporte un plus mais ne compense pas totalement la suppression des ailerons .

Je vois bien Dovi terminer derrière Marquez, mais pour Lorenzo, franchement, je ne sais pas .
Il fait des courses tellement imprévisibles, capable de mener les 1ers tours puis de rétrograder inexorablement que le mettre sur le podium parait aléatoire .

Je pense qu'une Yamaha sera sur le podium, et je vois plus Rossi que Vinales .

Autre pilote jouant encore le championnat, Pedrosa semble en retrait, mais lui aussi est parfois surprenant, très performant alors que l'on ne l'attend pas au vu de ses essais et qualif's .

Zarco entre 4 et 6 pour moi, le podium me semble un peu plus compliqué pour lui .

En espérant qu'il ne pleuve pas, sinon pas de GP, les pilotes auraient décidé de ne pas courir sur cette piste mouillée car beaucoup trop glissante et dangereuse selon eux .

Je trouve quand même incroyable que la Dorna homologue un circuit apparemment non pilotable en cas de pluie (les pilotes ont parlé de piste s'apparentant à du verglas !) !

Bon, selon la météo, pas de pluie ...

En Moto2, les top pilotes sont devant, pas de surprises lors de ces qualifications...à part la 6ème place de Quartararo, mais fera t'il enfin une bonne course ?

Qualifications surprenantes en Moto3, Mir et Fenati loin, Bastianini qui se réveille, Rodrigo et Guevara devant, cette course promet d'être très agitée, comme d'hab' !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation