Afficher un message
Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023]
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023] - 25/11/2023, 21h27

Je pense qu'il n'y a pas eu d'accrochage au départ, c'est un peu de la chance vu les pilotes qui étaient là.
On verra demain mais ça me surprendrait pas qu'il y ait quelques étincelles.

Vraiment dommage pour Quartararo qui fait un départ de dingue, et c'est très rare de sa part.
Martin a pris des risques au départ, c'est ce qu'il fallait faire.
Marquez lui n'avait rien à perdre, c'est le seul qui s'en fout des autres pilotes. Il fait son propre truc

Pour les pilotes Ducati qui n'attaquent pas Bagnaia, je pense aussi que même s'ils étaient d'autres marques, ils auraient fait attention. Tu sais que tu peux mettre le leader au sol, donc les pilotes vont prendre moins de risque pour le doubler. Et surtout Valencia n'est pas le circuit qui offre le plus de possibilités pour doubler.
Donc le comportement des pilotes est logique. Ce qui ne le serait pas, ce serait de tenter des dépassements risqués (oui Marquez ne compte pas, il est différent des autres ).

Pour demain, on va voir, je ne sais pas du tout ce qui peut se passer. Autant voir une victoire de Martin et Bagnaia qui galère jusqu'à la fin pour avoir le titre. Ou Bagnaia qui termine au dela de la 6ème place.
Tout comme Bagnaia qui fait un bon départ et arrive plus ou moins à gérer, peu importe ce que fait Martin.

Ou alors Martin qui chute au 2ème tour
   
Réponse avec citation