Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#324)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 28/02/2013, 10h23

Je me méfie des résultats de Rossi.... il a toujours été légèrement moins vite sur les essais hivernaux (hors période ducati)... La yamaha fonctionne, Lorenzo le prouve largement. Rossi se prépare à sa maniere... et si lors de la premiere course il se qualifie en 5eme position, en course ca sera autre chose que la période ducati. Rossi est une bete de course, donc légère méfiance de ma part sur les résultats de Rossi....
Je ne suis pas Fan du tout du Docteur (pour ceux qui ne le saurait pas). C est juste que le pere Rossi nous a toujours habitué a rouler moins vite sur les essais....
Par contre, je suis tres agréablement surpris par la vitesse d adaptation de Marquez, il va vite ce jeun's... tres vite, j espere qu il ne se blessera pas durant cette premiere saison, comme l a fait par exemple Lorenzo... la moto2 est bien differente de la motoGP... Il va tout casser ce jeun's...
Si Pedrosa ne décroche pas le titre cette année, faudra qu il fasse tres attention a Marquez l année prochaine.... m impressionne vraiment celui la...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation