Afficher un message
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 449
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 15h46

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Toutefois, je continue à dire que si l'on continue à réprimander les pilotes qui sont audacieux nous auront des corses sans saveur comme en Formule 1.
Malheureusement, c'est ce qu'on va avoir en MotoGP. Je ne dis pas pour les Moto2 ou Moto3, mais par exemple en MotoGP, suffit de voir les sanctions prises contre Simoncelli l'an passé, Bautista cette année. Ils veulent du spectacle sans en avoir. Après c'est soit on sanctionne tout, soit on ne sanctionne rien (dans la limite bien entendu). Mais par exemple pourquoi Bautista s'est pris une pénalité après son accrochage à Assen avec Lorenzo, et Barbera ne reçoit rien? Est-ce que la gueulante de Lorenzo ("Moi j'avais pris une course de suspension en 250cc, il est dangereux, il met la vie des autres en danger...") avait fait la sanction?
Honnêtement je me pose la question. Peut être que si Pedrosa avait fait un caca nerveux, Barbera aurait pris une sanction...
   
Réponse avec citation