Afficher un message
Re : Moto2 Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Vieux
  (#19)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] - 05/05/2013, 19h03

Moto2... et bien, même si c'était un gp avec de belles images, de très belles glisses, on a pas l'habitude d'avoir si peu de suspens...

Et bien bravo à Rabat qui décroche sa première victoire en Grand Prix, il était temps... Mais il faut le faire et là, il a géré cette course de main de maître ! Redding toujours présent, il va définitivement jouer le championnat cette année. Par contre, il a déclaré avoir eu de la peine à respirer pendant la course... Apparemment malade depuis vendredi (rhume?!) Donc bon, une 2è place c'est toujours bon à prendre ! Et puis, il y a eu le duel Espargaro/Nakagami. Pol m'a semblé difficile tout ce week-end et finalement le podium est un bon résultat. Pendant les essais il s'est plaint du manque de grip à l'arrière,.. il va falloir trouver des solutions pour la suite ! Quant à Nakagami, il est toujours présent, sans pouvoir se battre pour la victoire, et parfois un peu limite pour jouer le podium. Il lui manque un petit quelque chose... Mais comme freelancer, je pense qu'il est important de revenir sur la gêne occasionnée par Suscipto : drapeaux absents ou pilote déconcentré ? Heureusement Pol a réussi a revenir sur Taka et a le passer, mais bon... attention à l'avenir...

Terol et Torres quant à eux auront été présents aux avants postes. Je pense qu'il faudra faire attention à Torres dans l'avenir car lorsqu'il connait les circuits, il est bien présent. Aegerter quant à lui termine 8è, j'aurai espéré un peu mieux, mais c'est tout de même pas si mal

Pour le reste du plateau, je veux souligner les belles performances de Thomas Lüthi qui décroche la 11è place malgré sa blessure ! Franchement dommage qu'il ait été blessé en pré-saison car il aurait certainement pu se battre pour le championnat cette année. Ce n'est que la 3è course, tout est encore permis ! Quant à Simeon, il fait des étincelles depuis qu'il est passé sur Kalex !



   
Réponse avec citation