Afficher un message
Re : Round10 Brno/Rep Tchèque [4-6 Août 2017]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Brno/Rep Tchèque [4-6 Août 2017] - 08/08/2017, 12h36

Je ne serais pas autant affirmatif que toi là dessus. J'ai souvent été très critique avec Zarco, mais ce qu'il fait sur ses deux courses, c'est un peu ce qui lui a été reproché pendant des années.
N'écouter personne d'autres que Fellon et être persuadé que c'est la bonne méthode. Au final, ils ont eu raison vu les résultats depuis deux ans.

Mais quand tu refuses de signer chez Marc VDS pour te retrouver dans l'équipe Caterham qui arrive en Moto2, c'était un choix très couillu.
Jusqu'à arriver chez Ajo en Moto2, il avait toujours fait le mauvais choix dans cette catégorie. Toujours un an de retard sur la moto.

C'est sa façon de faire, ça fonctionne souvent mais quand ça ne passe pas ça se voit vraiment et vite.
D'un autre côté, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Jusqu'à il y a 1 an et demi, tout ce qu'on lisait chez les médias étrangers sur Zarco et Fellon, c'était très rarement positif.
Maintenant que les résultats sont aux rdv, c'est devenu la "coqueluche" des médias (les anglais qui font des articles sur sa méthode de travail, les interviews par les médias espagnols...) mais ne pas oublier qu'il s'en est pris plein la tête avant.
Tant que les résultats sont là, aucun problème. Par contre les critiques arriveront si ça devient mauvais.
   
Réponse avec citation