Discussion: c'est quoi le mieux?
Afficher un message
Re : c'est quoi le mieux?
Vieux
  (#85)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : c'est quoi le mieux? - 22/03/2008, 12h54

Bon maintenant faut arrêter de déconner... on a un gars sympas qui nous pose une "vraie" question il faut que l'on réponde... alors on dit les durites d'accord çà c'est sûr, bon pour le guidon moi j'ai vraiment un doute surtout si il est assis à l'envers..mais je peux me tromper c'est vrai... ! mais un truc que l'on a pas encore creusé c'est la force centrifuge... parce que là c'est interessant comme force... c'est même phénoménale.. surtout que si j'ai bien lu on lui a retiré les cale-pieds.. donc avec les bottes montées sur les cylindres... il faut mettre des tendeurs croisés pour qu'il ne s'envole pas à cause de la "force" et oui il faut que la force soit avec lui... sinon je crains le pire... faut pas déconné ... maintenant je me sens un peu responsable de sa santé au Dr RAMZI.... imaginé qu'il se gauffre.... même si je n'y crois pas plus que çà ... il pourrait nous attaquer pour desinformation... voire pour mauvais conseil.... c'est grave çà.... moi je dis il faut prévoir la ceinture de sécurité...!
Pas vous??

nââânnnn sérieux! .... pas vous???! à ben là je ne vous suis pas! Pasky... toi qui est le plus sérieux de nous....?


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation