Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15380)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/03/2024, 18h04

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand à Quartararo chez Pramac pour les raisons que j'ai énoncé avant, personne ne trouve cela plausible ?
Il ne faut jamais dire jamais, cependant j'ai du mal à l'envisager.

Alors pas forcément de la part de Quartararo, mais plutôt de la part de Ducati.

Malgré tout, côté Quartararo, un salaire divisé par environ 3 (si on se fie à ce que l'on nous dit) ça doit pas trop le faire rêver, pas plus qu'un contrat qui même s'il est Ducati au final le place dans un team satellite.

Côté Ducati, pour le moment ils doivent gérer le duo Bastianini/Bagnaia, gérer M.Marquez qui même si on cherche à nous faire croire que c'est Gresini qui est aux manettes, gérer Martin qui réclame un guidon officiel, et VR46 qui pourrait passer chez Yamaha.

Du coup, pour l'avenir, personnellement en tant que moi même, AMHA, Ducati va chercher à gagner sur tous les tableaux.

C'est à dire qu'il leur faut maximiser les probabilités de victoires afin de faire briller la marque quel que soit le vainqueur, viser la triple couronne tout en évitant au maximum les conflits.

J'imagine que Ducati va tout faire pour garder Martin, donc selon moi, ils vont le placer aux côtés de Bagnaia dans le team officiel.

Chez Pramac, sauf grosse surprise je ne vois pas Morbidelli reconduit, et comme ils ont Aldeguer cela laisse un guidon.

Ce guidon pourrait être le lot de consolation de Bastianini si ce dernier estime (à juste titre) qu'une Aprilia officielle ne lui permettra pas de jouer devant d'autant plus qu'Aprilia ne dispose pas d'un budget illimité pour lui proposer un salaire de fou.
Du coup pas de place pour Quartararo.

Et si jamais Bastianini signe Aprilia, quel intérêt pour Ducati de signer Quartararo qui au guidon d’une machine concurrente ne serait pas vraiment un danger ?


Ducati aurait dans son giron, Bagnaia, Martin, Marquez, Bastianini, au second rend A.Marquez, Aldeguer, de quoi voir l'avenir avec un sourire


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation