Afficher un message
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 07h27

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ca n'a jamais été mon intention. Il faut arrêter de voir le mal partout. Je ne cherche pas à foutre la m****, ni à me mettre à dos le forum ou les fans de Rossi.

Je dis juste que le motif de Rossi (qu'il soit légitime ou non) de garder de le mur, ainsi que ses explications, passeraient beaucoup moins bien aux yeux du grand public si Pedrosa aurait prononcé les mêmes mots ou émis le même souhait. Je ne cherche pas à critiquer Rossi ou à prêcher pour Pedro, j'émets juste une opinion personnelle. Je ne demande qu'à être contredit, ou que l'on me montre que je suis parano.
Hop hop hop !! On se calme Je ne vois pas le mal partout, je constate seulement que tu défends Pedrosa que personne ne pensait à attaquer,c'est tout. Cela peut juste donner l'idée à ceux qui n'y avaient pas penser ........ Oui je pense que tu es parano, et que tu appliques la méthode qui dit : "la meilleur défense c'est l'attaque"
Un endroit ou un mur serait intéressant c'est tout autour d'OJ, comme ça aucune de ses infos ne filtrerait, ça serai peut être pas plus mal ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation