Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#272)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 07/02/2013, 13h56

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
C'est de Puniet qui a mis une piécette sur Marquez

Perso, je vois Marquez faire une 1ère saison "à la Lorenzo". Très rapide d'entrée de jeu (le Majorquin avait signé les trois premières pôles de l'année et avait remporté la course d'Estoril), puis marquer un peu le pas du fait de chutes à répétition.

Un client à la victoire pour sûr, mais pour le titre il a quand même à lutter face aux monstres de régularité que sont les autres fantastiques.
Voilà, je vois comme toi la saison de Marquez.
En gros comme Lorenzo et Pedrosa. La différence, c'est qu'il n'y a pas énormément de pilotes qui peuvent finir devant lui en ce début de saison. On peut exclure les Ducati et Smith. Au final il y a 7 MotoGP, et je pense que Marquez est meilleur que Bautista. Surtout que cette année, nous sommes dans l'an 2 des 1000, l'an passé les team satellites (LCR, Gresini) disposaient des mêmes pièces que les HRC au début de saison vu que la moto était nouvelle. Mais cette année, je pense qu'il y aura de plus grosses différences entre les teams privés et officiels.
   
Réponse avec citation