Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [19-21 Mai 2017]
Vieux
  (#7)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [19-21 Mai 2017] - 17/05/2017, 19h56

Et je pense que Zarco, comme RdP va vouloir performer ce weekend. Et comme lui il est déjà dans le top 5 il voudra faire un podium. Il ne se contentera pas de la 4ème place comme à Jerez, dans un scénario identique j'imagine qu'il essayera de suivre puis de repasser absolument troisième. Enfin, tout ça c'est mon avis.

Comme il ne joue pas le championnat, que ce n'est pas une autre 5ème ou 4ème place a son GP national qui lui apportera de la notoriété, je ne le vois que sur le podium ou dans les graviers.

Mais le podium est jouable car le temps est incertain, déjà Lorenzo ne devrait pas être aux avant postes. J'en profite pour faire mon mea culpa sur Lorenzo que j'avais déjà enterré pour la saison 2017, je suis ravi pour lui et son podium, j'espère même qu'il pourra recoller aux liders du championnat.

Ensuite Rossi va la jouer placé, je pense qu'il envisage un championnat sans aucun résultat blanc ce qui lui permettrait peut être de jouer une finale à Valence.

Vinales, Marquez et Pedrosa vont privilégier le championnat à la victoire ou au podium coute que coute.

Crutchlow va chuter.

Reste quelques outsiders, surtout Miller très confiant sur le mouillé.
   
Réponse avec citation