Afficher un message
Re : Round11 Montmelo/Catalogne [1-3 Sept 2023]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Montmelo/Catalogne [1-3 Sept 2023] - 03/09/2023, 20h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Placide et Muzo n'ont pas dit que Masia n'avait pas de contrat pour 2024 ? Si c'est vrai, cela explique peut-être qu'il se sorte les doigts depuis quelques courses
Il a signé en Moto2 dans l'équipe SAG, l'équipe qui chaque année vire ses pilotes en cours de saison
Mais cette année, il est plus régulier que l'an dernier. Il vient d'avoir deux abandons de suite (en Autriche c'est un problème mécanique en plus), mais sinon, comme je le dis, il est avec Sasaki et Holgado toujours dans le top 5 quand il termine. C'est rare dans cette catégorie d'avoir trois pilotes comme ça.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il en est à sa 5ème saison, il serait temps qu'il apprenne des trucs
Perso je l'aime bien, c'est l'anglais dans toute sa splendeur, il a l'attaque, la gnaque, le sourire et un grain de folie.
Mais ce n'est pas ça qui va en faire un top pilote de motoGP
Je pensais vraiment qu'il n'y arriverait pas, juste un podium par ci par là sur un coup de dé dans la saison.
Mais on est bien d'accord, ça ne va pas en faire un top pilote MotoGP, surtout à 27 ans.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis très surpris. J'imaginais qu'il se battrait pour le podium tous les dimanches et en gagnerait quelques unes. Je n'aurais pas fait un bon détecteur de talents
Canet c'est un peu une déception depuis 2 ans. Il a vite été très rapide en Moto2, mais on a l'impression qu'il a vite stagné aussi.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Même chose pour Arbolino, je l'imaginais le réel et seul rival d'Acosta...
Alors moi inversement, je ne suis pas surpris. Je ne sais pas pourquoi mais son début de saison m'avait plus que surpris et je ne le voyais pas durer toute la saison comme ça.
Enfin je pensais un peu pareil d'Holgado, en me disant "on verra dans l'été, mais ça risque de se calmer". Donc je suis autant doué que toi là dessus.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Acosta remonte et prend la tête de la courseassez facilement, ce n'est pas rien, mais je pense qu'il souffre d'une melonite aiguë.
Je reste persuadé que son passage en motoGP en 2024 est une erreur.
Mon jugement est infaillible, comme on peut le voir avec mes avis sur Dixon, Canet, et Arbolino
Je ne sais pas si c'est le melon ou quoi, mais vraiment l'impression qu'à chaque GP il est le favori, mais qu'une fois sur deux il se foire...
   
Réponse avec citation