Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#183)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 11h35

Mon humble avis sur la question:

ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que le championnat motogp a été entaché par le comportement des deux pilotes. C'est indigne de pilotes professionnels de ce niveau. Rossi a démarré les hostilités par ses déclarations explosives. Marquez réagit sur la piste et Rossi pète un câble.
Je rejoins les déclarations de certains, si cela avait été un autre pilote que Rossi, la sanction aurait été plus lourde. Marquez a été sanctionné cash par sa chute mais aurait mérité un avertissement ou un retrait de points sur son permis. Rossi aurait du recevoir le drapeau noir directement pendant la course. Comme le dit Pasky, les images sont disponibles pour prendre une décision pendant la course.
Quoiqu'il en soit, que ce soit Lorenzo ou Rossi champion, ce titre sera entaché par les évènements de Sepang.
Cela prive les fans que nous sommes d'un duel à la loyale entre les deux protagonistes au titre. Bref je suis déçu de ce que j'ai vu pendant cette course. Et Valence n'aura pas la même saveur.


   
Réponse avec citation