Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#189)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 16h06

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Je viens de regarder le GP en vidéo... c'est clair que Rossi ne peut pas dire qu'il ne l'a pas fait volontairement... c'est un menteur en plus d'être l'instigateur de cette fin méprisable! c'est indigne d'un pilote professionnel quel qu'il soit...!
C'est sûr que n'importe quel autre pilote à la vue des images nombreuses sous tous les angles aurait hérité d'un drapeau noir.... Rins à Misano avait reçu cette sanction juste pour avoir pas réagis suffisamment rapidement au drapeau bleu.... on est loin de çà avec Rossi...non??
Plus je revois le GP et l'action, plus je me dis, au contraire, que Rossi n'a pas menti. Il a bien avoué qu'il souhaité, effectivement, dégager Marc à l'extérieur, l'écarter pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il n'en pouvait plus de se faire pourrir sa course, ce qui, bien évidemment, est totalement antisportif, pas classe, dangereux, bref tout ce que vous voulez. On voit bien qu'il tourne plusieurs fois la tête et on l'imagine bouillir sur son casque entrain de gueuler "non mais qu'est ce tu fous?". Et justement, je ne pense pas qu'il mente quand il affirme le fait qu'il n'a pas voulu le faire tomber. D'ailleurs les images le montre, il est clair que Marquez le tape en premier avec le casque, et que Rossi, par réflexe, réplique du genou. Encore, je ne pense pas non plus qu'il mente quand il affirme que donner un coup de genou dans une MotoGP ne l'a fait pas tomber. Je pense que Marquez est tombé plus ou moins tout seul, la poussière en bord de piste, la faible vitesse, un petit contact avec Rossi, et boum.

Bref je ne pense pas que Rossi soit un menteur.

Sinon j'ai revisionné la course sur la TV belge, et c'est intéressant car on voit Pedro derrière le podium demande à Vale ce qui s'est passé avec Marc. Et Rossi lui répondre "sur tous mes freinage il m'a poussé dehors". On voyait quand même qu'il en avait gros sur la patate le Vale.

En tout, ce qu'on peut dire, c'est qu'en bagarre directe avec Rossi, Marquez est plutôt mauvais au final
- Misano 2014, il tombe.
- Argentine 2015, il tombe.
- Assen 2015, il se fait avoir.
- GB 2015, il tombe.
- Sepang 2015, il tombe.
   
Réponse avec citation