Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#190)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 26/10/2015, 16h17

Tu parles, Rossi donne un coup dans le levier de frein... avec l'angle que Marquez a, il chute sans aucun soucis... Je suis supporter d'aucun pilote... donc tout à fait objectif et, sur ce coup, Rossi prend tout le monde pour des clampins... il donne volontairement un coup à Marquez pour le faire tomber..! Mais bon ni lui ni ses fans ne voudront l'admettre c'est évident... çà écornerait bien trop l'image du "Doctor" qui n'arrive pas à se sortir des pattes du trou du cul qu'est Marquez...!

De toute façon le mal est fait et la fin de saison est baiser à cause de çà... et çà, çà me désole profondément.
Lorenzo qui préfère se barrer du podium alors qu'il est deuxième sans que qui que ce soit puisse y trouver à redire çà me désole aussi et que la victoire de Pedrosa qui ne doit rien à personne aussi soit totalement occulté par ce fait de course me navre encore plus! Bref Rossi a gravement merdé ce weekend.... et pour finir il va même foutre le bordel sur Valencia car évidement tous les fans vont encore crier au scandale....

En plus ,pour apporter un détail supplémentaire... tu n'as qu'à regarder la tronche du team Yamaha, Lin Jarvis en tête, pour voir qu'il avait bel bien donner un coup à Marquez...c'était la consternation dans le box...!Je suis même certain qu'ils s'attendaient tous au drapeau noir...!


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 26/10/2015 à 16h29.
   
Réponse avec citation