Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [19-21 Mai 2017]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [19-21 Mai 2017] - 21/05/2017, 08h27

Tiens Luthi en pôle au Mans? Surprenant


Zarco s'en sort extrêmement bien sur la Q1 et Pedrosa mal. Car je pense que si Pedrosa passait en Q2, c'est lui qui allait faire le 3ème ou 4ème temps.
On aurait dit que Zarco avait craqué sous la pression, alors qu'en fait ça se joue à quelques millièmes...
Des fois, passer par la Q1 c'est un avantage. Le pilote est "lancé" et dans le rythme. Entre la Q1 et Q2 il n'y a que 5 minutes d'attente. On sait que la FP4 c'est pour le rythme de course, les pilotes ne cherchent pas le chrono.
Là Zarco (et Dovi aussi) ont pu tester la piste dans de bonnes conditions pour faire un chrono. Chose qui n'a pas été possible le vendredi!
Par contre pour Lorenzo, c'est vraiment pas bon... Lui qui aime assez bien Le Mans et là où Ducati arrive à s'en sortir chaque année...

Je pense qu'on peut voir le triplé Yamaha aujourd'hui. En tout cas, je vois le doublé Vinales-Rossi. Pour Zarco, faudra voir l'ami Marquez.

Pour la chute de Miller, c'est bien la première fois qu'on voit une chute à cet endroit. Je me demande vraiment comment il a fait pour se sortir ici. En tout cas il s'en sort plus que bien. C'est difficile de mettre des protections ici, c'est la sortie des stands, on ne peut pas mettre des protections sur les 5 kms du circuits et des deux côtés je pense. Surtout sur des circuits qui sont "vieux". C'est sur c'est plus simple pour le Qatar...
   
Réponse avec citation