Afficher un message
Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024]
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round03 COTA/Etats-Unis [12-14 avril 2024] - 17/04/2024, 07h17

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Donc je me demande comment faites vous pour faire des commentaires sur une course que vous n'avez pas vu
Salut, content que tu reviennes nous voir

Comment ça nous n'avons pas vu la course ?
Nous regardons, écoutons, lisons et échangeons sur nos impressions.

Du coup comme tu peux le constater, personne ici ne parle de ce qu'il n'a pas vu dans ce virage 15.


EDIT : Il me semblait bien que tu faisais de brefs apparitions sur le forum et il me semblait me souvenir que c'était toujours assez provocateur.
Comme la fonction recherche fonctionne bien, j'ai retrouvé 2 messages et cela confirme que la provocation et le désir de non-discussion c'est ton truc.
Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
je me demande si tous ces passionnés du clavier avec 18000 interventions assistent a des courses ou bien les regardent tant les commentaires sont nuls
Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Quand aux consignes vous êtes bien naïf ou vous ne connaissez rien à la course ...
Du coup c'est tout de même dommage d'être un pro des GP avec une connaissance approfondie du milieu (tu sais ton pote qui bossait sur le paddock) et de ne pas en faire profiter des passionnés (mais très stupides tout de même) comme nous.

Racontes nous le GP d'Autin vu de l'intérieur, ça va nous intéresser.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/04/2024 à 07h29.
   
Réponse avec citation