Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15369)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/03/2024, 17h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Il est vrai que M.Marquez n’est pas sous contrat Ducati, mais je doute fort, que Gresini ait pu embaucher M.Marquez contre l'avis de Ducati.
Etant donné que le team Gresini paye ses motos à Ducati et que ses pilotes ne sont pas sous contrat Ducati et donc rémunérés par le team lui même, je ne vois pas pourquoi Ducati s'opposerait au choix des pilotes que ferait le team ou de même pourrait le faire .
Ce team n'a un rapport avec Ducati uniquement parce qu'il lui achète des Desmosedici, donc je ne vois pas en quoi Ducati aurait son mot à dire sur la gestion de ce team, du moment qu'il honore le paiement des motos .

Et je pense qu'il en est de même pour le team VR46, à l'inverse du team Pramac qui lui doit suivre les décisions de Ducati sur le choix des pilotes étant donné que ces derniers sont sous contrat Ducati et donc rémunérés
directement par ce dernier .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation